Tester, envoyer, analyser, retranscrire, transformer… Vous êtes des créateurs d’images, de contenus et d’actions commerciales, mais aussi des analystes de vos données et de vos résultats. Toutes ces missions sont primordiales pour votre entreprise. 

C’est pour cette raison qu’idFuse imagine de nouveaux outils et améliore ceux déjà en place, afin que vous puissiez gagner en performance au quotidien. 

Ces améliorations, c’est aussi grâce à vous que nous les faisons. Vous aimeriez que l’on ajoute une fonctionnalité ?

Voici donc tout ce que vous devez savoir sur les dernières évolutions :

 CRM, EMAILING, SMS 

Un calendrier plus intuitif

Visualisez rapidement l’ensemble de vos actions commerciales planifiées : rendez-vous, appels, tâches à effectuer, réunions, les campagnes envoyées, vos vacances… avec de nouveaux filtres plus simples d’utilisation.

Un dashboard repensé

Grâce à une nouvelle organisation des blocs, vous pouvez désormais épingler vos indicateurs clés et appliquer des filtres personnalisés.

 EMAILING 

Des templates pré-faits renouvelés régulièrement

Vous avez accès à des templates exclusifs mis à jour tous les mois ! Soldes, fêtes, évènements commerciaux… Profitez dès maintenant de templates professionnels pour communiquer sur les moments forts de votre activité !

Ajout de contacts dans une liste d’envoi existante

Vous pouvez désormais ajouter les champs personnalisés obligatoires lors de l’enregistrement d’un nouveau contact.

 CRM 

Un ticketing mis à jour

Identifiez plus facilement les demandes prioritaires adressées à votre service après-vente en les classant selon leur urgence ou leur statut.

Fusionnez vos contacts dans le CRM

Des enregistrements en double peuvent se glisser dans vos données lorsque vous enregistrez des contacts ou des prospects, vous pouvez maintenant évitez les doublons !

Gestion des devis et des opportunités

Lorsque vous créez une opportunité depuis notre CRM, une tâche est automatiquement générée pour la relance client. De même pour la création d’une facture, avec la création d’un événement dans le calendrier pour le rappel de la facturation.

Vous débutez ?
Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir
des conseils et suivre les dernières actualités du secteur

Partager